• Info & New

    Salutation ! Je viens à vous pour vous annoncer que les demandes de partenariat sont désormait ouverte et aussi pour vous présentez mon tout premier partenariat.

     

    Vous pouvez accédez aux blogs de mes partenaires dans le menu de gauche, tout en bas. Il suffit de cliquer sur les boutons (les petites images là... celle où..Et puis vous avez compris hein :3) qui vous emmeneront donc aux sites de mes partenaires ! 

     

    Mon premier partenaire est donc une personne sympathique et amusante :) 

    Son blog ---> Ici 

     

    De plus le Chapitre 009 sera disponible demain :) 

     

    Amicalement (Merci à mon partenaire qui ma rappelé l'existance de ce mot xD)  Agako.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :