• New + Info

    Salut visiteur de la Toile ! 

    Les modifications sur les Chapitres 1 et 2 sont faites. Ne vous inquiétez pas, les modifications sont assez minimes. De plus j'ai remarqué que certains Chapitres n'étaient pas très bien corrigés, j'ai commencé à remédier à cela. 

     

    Ensuite, je tiens à remercie le "Répertoire des Eklablog's" qui on ajouté mon Blog parmi les autres. Si vous cherchez à vous inscrire dans le répertoire, le lien est, et sera toujours dans le menu à droite.

     

    Pour conclure dans les nouveautés, L'image du Chapitre 1 a été modifiée (car, je n'étais pas satisfait de l'ancienne) et celle du Chapitre 2 a été supprimée, mais elle sera remplacée d'ici peu. 

     

    Je vous informe aussi qu'une mise à jour pour la rubrique "Personnage" est à prévoir et que le Chapitre 22 sera diffusé Mercredi 16 Octobre, dans l'après-midi.

     

    Sur ce, bonne visite sur le site et à la prochaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :