• New+Info

    Oi ! J'ai plusieurs choses à vous annoncer :) 

    Déjà, nous vennons d'atteindre les 500 Toursites sur le Site ! :D Je tiens donc à vous remercier. Pour ce faire je vous invite donc à regarder l'image Speciale 500 Toursites Dans la Rubrique "Images Spéciales !" (NIQUE LA LOGIQUE) 

    Ensuite, j'ai pris un peu de retard sur les chapitres, en réalité le chapitre 12 devais être disponible Lundi derniers mais j'ai lus se chapitre et il m'a deçu. Par peur qu'il vous déçoit aussi j'ai préféré refaire le chapitre 12 mais il y a eu incohérence avec quelques chapitres qui suivaient. Donc je suis en train de réécrire se petit lot de chapitre et une fois que se serra arrengé, les chapitres viendront tous seuls sur le site :) Enfin du coup je ne préfère pas donner de date précise sur la sortie des prochains chapitres ^^ Je ne veux surtout pas me dire " Ouai voila je respect les dates puis voilà tous se passera bien " Non je veux vous proposer quelque chose dont je suis fièr ^^ Enfin bref Sur ce, Je suis vivant, je travail sur l'intégration d'un Chat "Chatango" et aussi sur l'hsitoire des commentaires indisponible sur les pages dite "Simple" ^^ Allez Bonne visite sur le site :) Et vive les...Les...les Caca Perfect !

    (Je rêve on ma rendu accro a l'encyclopédie des Caca :'()


  • Commentaires

    1
    Schaoline77 Profil de Schaoline77
    Vendredi 31 Mai 2013 à 08:10

    MDR tu peux pas être accros aux puh-san enfin! C'est contraires à toutes les lois intergalactiques de la logique existante sur ce mooooonde! Non sérieusement, 517 touristes, c'est cool pour toi :) FELICITATIONS /SBUM/ *s'est bouffé un mur sauvage qui s'est dressé sur son mur ;)*

    2
    Shinrainmusu Profil de Shinrainmusu
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:38

    Dis moi ton passe temsp favorie c'est être maladroite é_è ? En tout cas merci beaucoup :) 

    3
    Schaoline77 Profil de Schaoline77
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:40

    Ouaip mon passe-temps favori c'est de me prendre /SBRAF/ mais PTN de MUR j'avais même pas fini ma phrase!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :