• New + Info

    Bonsoir :)

     

       New : 

    Le Chapitre 19 est maintenant à votre disposition :) Bonne lecture à tous :)

     

       Info :

    Le Chapitre 20 sera disponible ce Dimanche apres-midi :)

    Le Chapitre 21 (Fin du tome 1) sera disponible le prochain Mercredi :)

    En attendant, une mise à jour sera faite dans la section "Personnages" :p

     

       Autres :

    Nous approchons à grand pas de la fin de ce premiers tome, je compte sur vous pour donner vos avis :) (je qualifie ce tome comme étant une rencontre avec "les personnages principaux" personellement je préfère le Tome 2 et 3 que j'ai déjà écris xD Et en plus j'ai beaucoup beaucoup d'idées un truc de dingue ^^)

     

    A la prochaine tout le monde ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :