• News !!! :)

    BONJOUR, BONSOIR! 

     

    C'est en ce 23 mai 2015 que... *blablabla* 

    Je suis heureux (et inquiet mdr) de vous présenter aujourd'hui le Prologue de l'histoire Hellow World qui est la mienne! --> Cliquez ici :)

    Accompagnant se prologue je vous propose une explication scénaristique sur celui ci --> Cliquez Ici :)

    Et peut être, si j'ai le temps de les scanner je publierais quelques dessins  ce soir ou dans le Week-end, j'ai enfin quelques cours me permettant de m'améliorer en dessin et je ne devrais pas tarder à essayer le dessin digital (Et donc faire un beau thème de blog ... xD) 

     

    J'espère que tout ça vous plaira, amicalement;

     

    Shinrainmusu Sama!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :